Passer au contenu principal

Revoir un webinaire automatisé

Il est possible de regarder la rediffusion de votre webinaire pour les participants qui ont manqué votre webinaire automatisé mais s’y sont inscrits.

Écrit par Stefan

Si des participants ont manqué votre webinaire automatisé mais s’y sont inscrits, ils peuvent regarder l’enregistrement (rediffusion) du webinaire.

Vous pouvez choisir d’offrir ou non cette option aux participants. Il est possible de la configurer à l’avance, lors de la création du webinaire, ou après sa création pour chaque diffusion. Vous pouvez également rappeler aux personnes qui ne l’ont pas visionné l’existence de la rediffusion via un e-mail.

Lorsqu’une rediffusion est disponible, les participants (et les non-participants) verront automatiquement la rediffusion via le bouton « Voir le webinaire » dans l’e-mail de confirmation une fois le webinaire automatisé terminé. L’enregistrement de votre rediffusion est le même que celui que vous avez défini pour le webinaire automatisé.

Configurer les paramètres de rediffusion par défaut

Il est possible de modifier les paramètres de rediffusion par défaut. Ils s’appliqueront à toutes les diffusions créées à l’avenir. La modification ne s’applique pas rétroactivement aux webinaires créés dans le passé. Les paramètres de rediffusion par défaut s’appliquent également aux diffusions récurrentes créées à l’avenir.

Vous pouvez configurer les paramètres de rediffusion par défaut en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Sélectionne le webinaire que tu souhaites modifier.

  2. Clique sur « Modifier le webinaire ».

  3. Accède à l’onglet « Général ».

  4. Clique sur « Paramètres de rediffusion par défaut ».

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?