Pour permettre aux spectateurs de poser des questions pendant la rediffusion, suivez ces étapes :
Clique sur ton webinar.
Accède à la diffusion pour laquelle tu souhaites activer les questions.
Clique sur « Replay » puis choisis « Paramètres ».
Active l’interrupteur à côté de « Accepter les questions » et modifie l’adresse e-mail si nécessaire.
Les participants verront un onglet « Q&A » à côté de la vidéo de rediffusion, où ils pourront soumettre leurs questions. Tu recevras ces questions dans la boîte de réception de l’adresse e-mail que tu as configurée. Tu peux toujours revenir plus tard pour modifier ces paramètres.
Mots-clés : ensuite, réaction

