Passer au contenu principal

E-mail de réussite de l’évaluation

Un e-mail de réussite de l’évaluation est envoyé automatiquement lorsque les spectateurs répondent aux critères de votre évaluation.

Écrit par Dina

Un e-mail de réussite de l’évaluation est automatiquement envoyé aux spectateurs lorsqu’ils remplissent les critères de l’évaluation.

Pour créer cet e-mail, suis les étapes suivantes :

  1. Clique sur ton webinaire.

  2. Clique sur « Edit webinar ».

  3. Accède à « Emails ».

  4. Clique sur « New email » > « Successful assessment email ».

Tu peux choisir de copier un modèle existant ou de créer un nouveau modèle.

Création de l’e-mail de réussite de l’évaluation.

Clique ici pour plus d’informations sur la modification de tes e-mails.

Bon à savoir :

  • L’e-mail d’évaluation ne peut pas être programmé ni envoyé manuellement. Un spectateur ayant réussi l’évaluation recevra l’e-mail dès qu’il fermera l’onglet du webinaire.

  • Les temps de visionnage peuvent mettre un certain temps à se mettre à jour après le webinaire. Si tu as défini un critère de temps de visionnage, il peut s’écouler 1 à 2 heures après le webinaire avant que l’e-mail ne soit déclenché...

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?