Vous n’avez pas encore d’enregistrement pour votre webinaire automatisé ou à la demande ? Vous pouvez en créer un via un webinaire en direct dans WebinarGeek. Vous avez déjà un enregistrement ou un replay ? Consultez cet article.
1. Créer un nouvel enregistrement
Pour créer un nouvel enregistrement, vous devez d’abord créer un webinaire en direct. Si vous ne l’avez jamais fait, vous trouverez toutes les étapes ici ou regarder nos vidéos. Ou allez sur votre page vidéos et cliquez sur '+ New video' > 'Recording'.
Vous n’avez pas besoin d’avoir des participants ou des inscriptions pour créer un enregistrement. Si vous souhaitez uniquement créer un enregistrement, vous pouvez définir les paramètres d’accès du webinaire en direct sur « Privé ». Il n’est pas nécessaire de configurer la page d’inscription ni les e-mails car...
