Passer au contenu principal

Créer un enregistrement pour un webinaire automatisé ou à la demande

Vous n’avez pas encore d’enregistrement pour votre webinaire automatisé ou à la demande ? Créez-en un via un webinaire en direct dans WebinarGeek.

Écrit par Dina

Vous n’avez pas encore d’enregistrement pour votre webinaire automatisé ou à la demande ? Vous pouvez en créer un via un webinaire en direct dans WebinarGeek. Vous avez déjà un enregistrement ou un replay ? Consultez cet article.

En savoir plus sur la création de webinaires à la demande ici et sur les webinaires automatisés ici !

1. Créer un nouvel enregistrement

  • Pour créer un nouvel enregistrement, vous devez d’abord créer un webinaire en direct. Si vous ne l’avez jamais fait, vous trouverez toutes les étapes ici ou regarder nos vidéos. Ou allez sur votre page vidéos et cliquez sur '+ New video' > 'Recording'.

  • Vous n’avez pas besoin d’avoir des participants ou des inscriptions pour créer un enregistrement. Si vous souhaitez uniquement créer un enregistrement, vous pouvez définir les paramètres d’accès du webinaire en direct sur « Privé ». Il n’est pas nécessaire de configurer la page d’inscription ni les e-mails car...

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?