Tu utilises encore l’ancien éditeur ? Consulte plutôt notre ancien article ou passe au nouvel éditeur.
Pour ouvrir l’éditeur d’e-mails, suis ces étapes :
Clique sur ton webinaire.
Clique sur « Modifier le webinaire ».
Accède à « E-mails ».
Clique sur ton e-mail puis sur « Modifier l’e-mail ».
Lorsque tu ouvres l’éditeur d’e-mails pour la première fois, tu verras le modèle par défaut de cet e-mail.
Tu peux modifier le contenu et l’apparence de l’e-mail pour qu’ils correspondent à ton identité visuelle. Tu peux modifier ton e-mail à tout moment et ta progression est automatiquement enregistrée.
Blocs
Chaque e-mail se compose de plusieurs...
