Passer au contenu principal

Programmation des e-mails

Vous devez programmer un e-mail pour l’envoyer. Vous pouvez ajuster vos e-mails avec WebinarGeek.

Écrit par Dina

Programmer un e-mail

Vous devez programmer un e-mail pour l’envoyer. Pour ce faire, suis les étapes :

  1. Clique sur ton webinaire.

  2. Clique sur « Modifier le webinaire ».

  3. Accède à « E-mails ».

  4. Clique sur l’e-mail que tu souhaites programmer.

  5. Définis le moment d’envoi sous « Planifier l’e-mail ».

  6. Clique sur « Planifier un nouvel e-mail ».

L’e-mail sera désormais envoyé pour chaque diffusion à venir et passée.

Attention ! Pour les e-mails en direct ou automatisés, tu ne peux envoyer qu’un seul e-mail à la fois pour chaque diffusion. Crée un autre e-mail si tu souhaites en envoyer un autre. Les e-mails de suivi et de rappel pour les webinaires à la demande peuvent être envoyés plusieurs fois, mais une seule fois par abonné.

Astuce ! Tu utilises toujours le même planning d’e-mails dans tes webinaires ? Copie simplement la planification des e-mails lors de la copie des webinaires pour gagner du temps. En savoir plus ici.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?